Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivant à Coelissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMar 22 Aoû à 7:19

Rayna c'était diriger vers cet hotel après avoir visiter celui de la citée...
L'ambiance de l'autre établissement n'était pas tout à fait au gout de Rayna...
Le gérant de l'hotel bien que mécontent de ne pas prendre une nouvelle cliente lui avait indiqué cet hotel, qui avait une toute autre ambiance...
Rayna c'était embressée de se diriger vers cet hotel... L'ambiance ne pouvait y être pire que dans l'autre hotel...

En se dirigeant vers cet hotel elle était passée devant un bar, un bar qui avait l'air plutôt chaud... Elle irait certainement y faire un tour plus tard...

En entrant dans l'hotel elle avait remarquée que le gérant avait arqué un sourcil... Rayna trop occupée à regardée la décoration n'y avait pas fait plus attention que ça... Finalement elle décida que l'ambiance y était chaude, une vie à cent pour cent chaude et atrayante semblait y être...

Elle demanda alors une chambre au gérant, une dès plus sombre avait-elle précisée, un sourire narquois ou sexiste aux lèvres le gérant lui avait donné la chambre numéro treize... Alors que Rayna se diriger vers l'escalier, le gérant lui avait demandé:
-A quoi ressemble celui qui va vous rejoindre pour que je lui donne votre numéro de chambre?
Rayna avait alors répondut tout en se raprochant:
-Personne ne va me rejoindre...
Après une hésitation le gérant c'était avancé vers Rayna d'un pas écoeurant pour Rayna et avait déclaré:
- Je peut-y rejoindre alors bébé?
Rayna sentant des mains des plus noueuses et désagréables quelque part en bas de son dos avait sortit son katana et avait déclarée:
-Je crois pas non chéri
Puis d'un geste dès plus rapide elle avait tracé une longue cicatrice dont le sang perlé déjà sur la joue du gérant
Merci du service avait-elle dit d'une voix des plus sombre avant de s'éclipser dans l'escalier...


Elle ouvrit la porte de la chambre et fut étonné, le décor était très beau, mais il fesait un peu trop chaud pour elle, elle c'était promis d'aller en dire un mot au gérant plus tard...
Puis elle c'était endormie sur son lit...

Mais plus tard dans la journée alors que le soleil se coucher elle entendit quelqu'un toquer à sa porte...


[A vous]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 1:19

[ok je vais participer :p]

Makoto durant ses "ballades" dans les ruelles avait vue un visage d'ange qu'il ne reconnaissait pas, ayant fait partie de l'armée durant sa vie bénéfique, il se souvenait d'à peu prés tout les anges blanc, mais celle la, sembler posséder une âme des plus noirs,il décida de la suivre un peu, et la vit entrée dans un hôtel, sans s'approcher. quelque temps plus tard, après avoir fait quelque course, et engrangé un peu de sang de certain monstre se baladant, il se décida a en apprendre un peu plus sur cette ange la, il se rendit a l'hôtel, et vit une jolie cicatrice sur la joue du gérant, et sachant qu'il ne l'avait pas avant, il supposa que l'ange était plutôt du genre guerrière, il s'adressa au gérant

-J'ai vu une jeune ange rentrée ici et j'aimerai bien pouvoir lui parler, pouvez-vous me donner son numéro de chambre

Le gérant encore frustré de s'être fait rejette lui dit sur un ton violent

-Que lui voulez-vous ?

-Je ne pense pas avoir a vous le dire, donnez moi juste son numéro de chambre lui répliqu'ai-je

Alors le gérant refusa net de donner le numéro, alors Makoto posa une main sur le bureau qui s'enflamma a son simple contact, le gérant effrayé tomba en arrière, et se dépêcha de donner le numéro de la chambre "XIII", Makoto retira sa main du bureau et aspira toute les flammes, le bureau fut légèrement calciné mais tenais toujours debout, Makoto ne s'arrêta pas plus longtemps et pris les escalier, selon le gérant l'ange n'était pas sorti, et il faisait jour, elle devait forcement être dans sa chambre, pensa-t-il, alors une fois devant le chambre il toqua sans se demander que faisais l'ange en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 6:03

[et bien merci!]
Entendant ce bruit à sa porte Rayna fut intriguée... Après c'être assurée que son katana était à portée de main, on ne sait jamais peut être que la personne derrière la porte ne venez pas pour des raisons purement diplomatique, de toutes manières se n'étaient pas possibles que cette personne vienne pour de telles raisons... Elle chercha dans sa mémoire mais ne trouva aucuns souvenirs récents dans lequels elle aurait tué quelqu'un...

Rayna en ange rebelle mais toujours attentionnée par son apparence passa devant la seule glace de la chambre:
Elle était vétue de noir uniquement d'une mini-jupe, et d'un haut moulant ainsi que de botte montant jusqu'au cuisses...
Son visage était camouflé derrière une cascade de cheveux longs et rebelles noirs bien sur...
[Note de Miruko : Je ne savais pas que les anges du bien étaient aussi machiavéliques Very Happy ]

Elle se dirigea alors silencieusement vers la porte et l'ouvrit rapidement...
Elle dévisagea l'arrivant... Une alure sombre, des plus lugubres, très bien il pouvait entrer...


"-Bonsoir" dit elle d'une voix langoureuse des plus sombre...

Elle tena la porte pour que ce dernier rentre puis se dirigea vers le canapé de sa chambre invitant le visiteur à si joindre elle demanda:"-A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 6:33

Finalement l'ange vint lui ouvrir, elle sembler avoir pris sont temps, elle avait beau être ange, elle avait été femme, mais bon, elle avait ouvert et sembler l'inviter a rentrer, il passa la porte qu'elle referma derrière lui, elle alla s'asseoir et l'invita a le suivre, il resta debout comme signe de refus, elle lui demanda qui il était

-Il de politesse de se présenter avant de demander qui est la personne qui est en face de nous

Il se tenais droit, ses yeux de couleur différente ressortez dans l'obscurité de la pièce, même si il était démoniaque, Makoto n'aimais pas particulièrement le noir, il claqua des doigts et une flamme se créa entre ses doigts, suffisante pour éclairer sa main droite, qui porter un gante, alors que l'autre non, quiconque voulez le décrire en entier y prendrai plusieurs jour, il fixait un mur il n'avait aucune raison valable d'être la, il avait voulu rencontrer cette personne, maintenant il ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 6:43

Rayna arqua un sourcil quand son "hote" refusa de s'installer... Mais la raison ne se fit pas attendre...

Derrière son rideau de longs cheveux noirs Rayna eut un sourire après la réponse des plus négative de son hote... Elle aurait aimé répondre:


-llest normal de savoir chez qui on rentre et de ne pas dire à cette personne de se présenter alors qu'on est son hote et qu'lle vous laisse gentiment entrer alors qu'elle dormait



Mais au lieu de cela elle répondit:

Je pensais que vous saviez qui je suis vue que vous venez dans ma chambre d'hotel... Enfin bref... Rayna...

Rayna s'aperçut qu'elle avait eut raison de ne pas se montrait désagréable dès le début car peu de temps après qu'elle est répondue son visiteur fit apparaître un feu dans sa main... un être qui métrisait le feu... Un katana ne pouvait rien faire contre...
Rayna s'écarta de la source de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 7:04

L'ange s'appeler donc Rayna, il n'avait plus de raison de cacher son nom

-Ravi de vous rencontrer Rayna, je me nomme Makoto, et apparemment vous êtes nouvelle dans la ville, alors voila je voudrai vous souhaiter la bienvenu, même si mon rôle dans cette ville ne me force pas a recevoir tout les nouveaux arrivant, j'ai toujours apprécier rencontrer des âmes noirs

Puis il remarqua que l'ange était repoussé par le feu il referma donc sa main coupa la source de lumière

-Vous n'aimez pas le feu ? Pourtant le feu est passionnant car incontrôlable et imprévisible, on m'a souvent reproché que mon comportement s'y rapprocher

Il vit qu'il y avait un katana dans la pièce, il marcha tranquillement et le pris en main, il vit que cela brusqué l'ange mais il n'arrêta pas, il savait que c'été un sacrilège de laisser quelqu'un toucher son arme mais il sorti l'arme de son fourreau, c'été une très belle arme qui aurait put trancher n'importe quoi bien utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 7:21

[désolé de te contredire mais cela n'irait pas bien avec mon histoire donc je vais faire un juste milieu ( par rapport à mon arrivée ici)]

"-Ravie de vous rencontrer Makoto... déclara-t-elle d'une voie sombre comme à son habitude...
-Désolé de vous contredire mais je ne suis pas une toute jeune arrivante dans ce monde du moins, je suis dans ce monde depuis 6 mois...
Auparaant je me suis cachée pour connaître mon nouveau côté, ces avantages,mes nouveaux pouvoirs, et aussi et surtout aprendre à me battre..."
Expliqua-t-elle
Rayna aussi appréciait de rencontrer une ame noire et d'apprendre de cette dernière...

Rayna retrouva son univers froid et sombre
Elle déclara qu'elle n'aimait pas le feu mais juste qu'elle trouvait le monde plus beau lorsqu'il était froid et sombre, comme il l'avait dit le feu était un élément intéressant mais la chaleur lui rapellé trop son ancienne vie faite d'amour et de petits chants d'oiseau mélodieux... Qu'elle horreur!

Rayna fut en effet brusquée lorsqu'elle vit la personne se diriger vers son katana non pas qu'elle craigne qu'il ne s'en serve contre elle mais juste le fait qu'il le touche, c'était son katana et non pas celui de Makoto...

Elle ne dit cependant rien c'était un être maléfique, il pourrait même peut être lui enseigner des choses de ce monde, être une sorte de Mentor comme l'avait fait Mido...Mido étant l'ange noir qui lui avait fait découvrir ce monde, elle serait d'ailleurs toujours extrémement reconnaisante en vers Mido pour lui avoir fait découvrir... Alors peut être que un jour Makoto lui aussi lui ferait découvrir quelque chose de pareil au mal...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 11:01

Il reposa l'épée délicatement, et s'assit a coté de l'ange, dans l'obscurité de la pièce le peu de chose que l'on voyait de lui était sont oeil blanc, la personne qu'il avait en face de lui pourrait être attirante pour tout homme normal, il ne savait pas si il le faisait exprès. A un moment de leur conversation il capta des pensée de l'ange, Mido, ce nom ne lui disait rien, il avait pourtant connu tellement d'ange bénéfique comme maléfique, il devait être un ermite ou un exclu, lui? devenir un mentor, cela sonner bizarrement a ses oreille, il ne voulez pas avoir de gens a entraîner, a la limite, en faire une de ses seconds, et la faire s'entraîner contre les créations, peut-être, non, il ne voulez pas de lien avec d'autre personne, elle non plus n'avait pas l'air d'aimer ce qui est dit comme les joie de la vie, sa signifiai qu'il y avait peu de chance qu'elle tourne bénéfique un jour, elle voulait découvrir le mal avait-il entendu, avec ce qui se préparer a la fournaise elle risquait de pas être déçu, même si il résonna sur beaucoup de chose, cela ne dura pas longtemps, a la fin de tout cela il s'adressa a l'ange

-Ton épée est impressionnante, c'est du très bon travail, qui te la donner ?

Mais il n'attendit pas de réponse, il se leva et pris la poignée de la porte

-Je suis désolé de vous avoir dérangé, je ne sais pas trop pourquoi j suis venu d’ailleur, passer une bonne journée et bien venu a coelissa,

Il ouvrit la porte mais s'arrêta sur le palier, il sembler perdu dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyMer 23 Aoû à 11:44

Rayna regarda Makoto reposer son katana délicatement
Au moins une personne qui "respecte" les armes à leurs justes valeurs... pensa t-elle
Puis il vint s'asseoir près d'elle... Elle fixa tellement son oeil qui la fascinée qu'elle pénétra par mégarde dans ses pensées... Apparement et vut comment son esprit bourdonné de pensées à se moment là ce qu'il avait "lue" en elle l'avait pour le moins troublé...
Alors qu'elle trouvait la cause de ce déséquilibre moral à savoir le mot "mentor" il lui adressa la parole...
Mais il se leva presque immédiatement après en se dirigeant vers la porte...

Cet homme est vraiment imprévisible, comme le feu...
Rayna posa la main sur son épaule lorsqu'il fut sur le palier...

Et déclara seulement:
Vous êtes allez trop loin en moi, et moi trop loin en vous pour partir maintenant

[pas trop d'inspi et de gros problèmes de BUGUES!]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyJeu 24 Aoû à 5:03

L'ange tentait de le retenir, il n'avait aucune raison de rester, mais elle le toucher, il détester être toucher par quelqu'un qui n'avait pas fait ses preuve dans un combat, en réponse il enflamma son épaule pour qu'elle le lâche puis il se tourna vers l'ange qui devait être surprise par les flammes

-Je suis aller trop loin en vous ? J'en doute, j'ai juste lut ce qui vous passer en tête, et je n'aurais eu aucun intérêt a faire plus, apparemment vous pouvez en faire autant, vous avez tenté de lire dans mes pensé, mais sa je vous le déconseille, vous y verriez des chose qui vous feraient peur, vous ne vous rendez pas compte des chose qui se sont produite autour de moi, et si vous voulez me touchez, affrontez moi, mais sinon, a part tout sa, je suis d’accord de rester, si vous m'en donner une bonne raison, j'ai beaucoup de travail a faire

Il retourna s'asseoir sur le canapé dans le noir de la salle après avoir ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyJeu 24 Aoû à 6:45

Rayna tentait encore de lire en lui mais de façon plus furtive, c'est alors qu'elle vue qu'il allait enflammer son épaule, et, elle retira sa main juste à temps...

Makoto se retourna il pensait de toute évidence qu'elle aurait était surprise par cette petite démonstration de colère et d'intimidement...
Mais l'hote ne pouvait aucunement voir le visage de Rayna, il ne se rendit donc pas compte que Rayna n'était nullement intimidée ou surprise pas son caractère de feu... Au contraire un sourire narquois apparut sur ses lèvres toujours derrière se rideau de cheveux ébènes...


"Tout d'abbord je voudrai vous dire dans faire autant pour vous que moi, par rapport à nos pensées... J'ai encore des souvenirs de mon ancienne vie dans des recoins de ma tête et vous pourriez voir des événements des plus heureux qui pourraient plus que vous effrayé..."

Ensuite, je me fiche complétement de vos pensées, et puis même si je voyais quelques uns de ces moments qui se sont produit dans votre vie, des sombres moments je présume, je n'aurai pas peur... Je m'attend au pire maintenant, et puis, pourquoi croyez vous que je sois devenue un ange maléfique?

Et en suite je n'est nullement envie de me battre avec une personne qui est de mon côté..."


Puis avant qu'elle n'est finie de dire elle aussi se qu'elle avait sur le coeur le noir personnage était déjà sur son canapé demandant une raison pour rester...

Rayna dit alors:

"Si vous ne voulez pas rester je ne vous retient aucunement, si vous avez du travail pourquoi avez vous voulu passez me voir alors que vous ne me connaisiez pas?"
Sans lui donner le temps de répondre elle continua...
"Moi je sais ce que je veux, et je ne changerais pas d'avis dans deux minutes, alors voila ce que je veux, ne lisait pas dans mes pensées vous pourriez mal interprété, je veux connaître apprendre à connaître une personne comme vous, je veux savoir comment agir dans ce monde ou le bien et le mal ce croise tout les jours...
Sur ces mots, si vous n'avez pas le temps partez, je ne vous retient pas..."


L'ange était toujours debout elle décida t'attendre de savoir si Makoto allait rester ou pas pour savoir par ou se diriger sur le canapé ou vers la porte? Vers la porte elle l'espérait, attendant une réponse sortie de la bouche de Makoto, elle se controla pour ne pas lire dans les pensées de se dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyJeu 24 Aoû à 7:26

Makoto attendit tranquillement que l'ange est finit de parler pour finalement éclaté de rire, quand il se fût enfin calmé il s'adressa a l'ange

-Tout d'abord, j'ai longtemps était un être bénéfique, alors les moment heureux j’en est vécu donc ce n'est pas comme sa que je vais m'effrayer, ensuite, si mes pensé ne vous intéresse pas, pourquoi avoir tenter de les lires ? Puis Makoto sembla ce calmer Vous ne voulez pas combattre de gens de votre coté n'est-ce pas ? Mais en quoi suis-je de votre coté ? Je suis un être maléfique et vous aussi, cela pourrais suffire a certain, mais de vous a moi, j'a itue autan d'être bénéfique que de maléfique dans cette ville. Bon et finalement, la personne que vous voulez connaître, c'est ce Mido n'est-ce pas ? Ensuite ce monde, cette ville, je les connais bien mais je ne les est toujours pas compris, les reines ont fait un travails in croyable a réunir le bien et le mal, mais sa ne durera pas éternellement. Il semblât réfléchir quelque instant puis se dirigea vers la porte et passa devant l'ange en disant Je ne compte pas t'entraîner ni te faire découvrir les réalité de ce monde, sa c'es ta toi de l faire, mais si tu veux, pour t'entraîner, rentrer dans un corps de combats, je suis toujours prêt a recruter

Ceci dit il passa la porte et s'arrêta sur devant l'entrée en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyJeu 24 Aoû à 8:05

Rayna ne pretta guère attention à ce moment où Makoto éclata de rire...
Puis il finit ,enfin, par se calmer et s'expliqua...

Attendant passiment la fin de ce petit discours qui en disait sur la vie, ancienne ou nouvelle de Makoto...
Elle souria une fois de plus derrière sa longue et noire chevelure...
Finalement Rayna et Makoto aprenaîent à ce connaître... Peut être pas d'une façon très diplomatique mais ils aprennaient tout de même à se connaître... Tant mieux, c'est ce que Rayna voulait, en apprendre sur cet imposant personnage...

Elle se décida alors à parler car c'est ce que semplait attendre Makoto
...

"Vous avez donc tout vue... dit elle d'une voix hironique...
-Moments heureux ou sombres... Rien ne vous surprendra donc... Ne me contredisez pas parce que en vous exprimant de la sorte vous dite que vous avez tout vu... Mais chaque jour que vous vivrez vous montrera des faits nouveaux alors s'il vous plaît en toute ame noire que vous êtes abandonner au moins cet air supérieur comme quoi vous avez tout vu, et que vous êtes donc d'une certaine façon supérieur... Petite précision je ne dit pas ça pour vous provoquer loin de moi cette idée, c'est juste un conseil... Bien que vous n'ayez pas besoin de conseils venant d'un petit et idiot ange tout juste rebelle... Dit elle en imaginant toutes les façons dont Makoto pourrait l'arreter ou bien mettre des remarques désagréables qu'il pourrait émettre...
Puis elle continua en répondant au:
"Vous ne voulez pas combattre de gens de votre coté n'est-ce pas ? Mais en quoi suis-je de votre coté ? Je suis un être maléfique et vous aussi, cela pourrais suffire a certain, mais de vous a moi, j'ai tue autan d'être bénéfique que de maléfique dans cette ville"
Non je ne veux pas combattre de gens de mon "côté" car je sais parfaitement qu'un cohabitement entre le bbien et le mal ne durera pas, et que lors de la bataille si le mal veut dominer il lui faudra tout les êtres maléfiques pour gagner la bataille... Donc non je ne veux nullement combattre des gens comme vous qui sont du côté obscur...
Ensuite je suis ravie d'apprendre quels sont vos passes temps... Une façon de vous connapitre un peu plus ...
Bon et finalement, la personne que vous voulez connaître, c'est ce Mido n'est-ce pas ? Sur ce point vous vous trompez... Mido je le connait accès, et puis il n'est pas de ce monde... En ce moment même la personne que je voulait connaître c'était vous...
Bien, c'est ce à quoi je m'attendait en fait, à devoir me former moi même... Mais puisque vous me proposez un coup de pouce je ne dit pas non à un entrainement dans un corps de combat comme vous dites...

Rayna se dirigea vers la porte et attendit la réponse de Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyJeu 31 Aoû à 2:54

La personne qu'il avait en face de lui sembler bien parler, Makoto se demander si elle été capable de maintenir un combat si facilement, mais elle avait accepter de le rejoindre, cela il s'en fichait, elle ne pèserai pas lourd ans son armée, mais l'air de rien il aimer voir les combattant évolue, mais sa position l'empêché de le dire directement

-Très bien si vous voulez rejoindre mes forces, je vous met juste une épreuve, vous devez me retrouvez, ou au moins trouver mon camps, tu devrai utiliser tes capacité d'anges pour cela

Sur ces mots, Makoto passa la porte en souriant en même temps qu'il croisé l'ange, une fois qu'il fut sortit, le couloir se rempli d'obscurité, camouflant complètement la présence de Makoto, quelque seconde plus tard une vois se fit entendre

Attrape moi si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyVen 1 Sep à 5:38

Rayna attendit passiement la réponse, et lorsqu'elle fut arrivée Rayna se tint subitement sur ses gardes quelque chose aller arriver...
Elle aperçut furtivement le sourire de Makoto...

Puis le couloir de l'hotel fut prit dans les ténèbres, Rayna s'aprocha et ferma la porte, le monde des ténèbres... son monde... Elle fut captivée pendant un cour instant... Puis une voix retentit dans l'ombre...

Attrape moi si tu peux

Rayna subit cet voix comme un coup de fouet la réveillant de son rêve sombre...
Elle fut tout de suite sur le qui-vive...
En une fraction de seconde elle se jeta sur une ombre plus claire qu'elle avait aperçut... Rayna avait vécue un mois et demi dans le noir, elle sit adapter vite, et pouvait presque voir à travers...

Elle se jeta donc sur cet ombre, mais la frôla uniquement...


Rayna se concentra... Pouvoir d'ange? Lire dans les pensées...

Elle se concentra donc, et au loin dans l'escaliers elle perçue une présence, une présence sombre et noire, Makoto à coup sur, elle se précipita donc dans l'ombre, et comme pour la guider, les ténèbres c'était aussi envahit de l'escalier elle se jeta donc à la poursuite de Makoto, silencieuse, concentrée... Et décider, à bien emporter cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyVen 1 Sep à 11:19

Alors qu'ils se déplacer dans les ombres, Makoto suivait les pensé de l'ange et il remarqua qu'elle prenez des décision juste assez rapidement, il fallait donc passer a un niveau supérieur pour savoir ce qu'elle valait vraiment, Makoto sauta en bas des escalier et se redressa, après quelque incantation rapide les ombre tournoyèrent en deux petite tornade autour de lui afin de crée des clones parfaits de lui, et comme ses pensée c'été divisé afin de les contrôler, le pouvoir de lire l'esprit ne suffirai plus a savoir lequel suivre, et chacun prirent une direction différente en créant des ombres sur leur chemin, il n'aller pas vraiment, pour bien que l'ange puisse en suivre un sans trop de problèmes, Makoto, le vrai, se mit a sourire, il se pourrait que cette ange est un belle avenir devant elle,
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa EmptyLun 4 Sep à 4:09

Rayna sentit soudainement cette présence se diviser en trois...
Elle comprit très rapidement qu'elle ne pourrait, ce servir de son povoir de lire dans les pensées pour trouver le vrai Makoto...
Rayna réfléchit au plus vite de toute évidence Makoto venait d'utiliser la magie noire, alors pour combattre le mal, quoi de mieux que le mal lui même?

Rayna ferma les yeux, se concentra...

*Pour pouvoir accomplir une destinée entièrement réservée au mal, que le mal m'aide à surmonter cette épreuve, que le vrai Makoto me soit dévoiler, que le vrai Makoto me soit dévoiler...*

Rayna ouvrit subitement les yeux elle repoussa ses cheveux, ses yeux d'un bleu éblouissant furent donc dévoilaient... Rayna regarda à sa droite, à sa gauche puis tout droit, les deux personnages sur sa droite, et gauche semblaient être un peu plus invisibles, que celui du milieu, et ce dernier, Rayna le sentait, avait du feu en lui...

Sans attendre un secondes de plus Rayna se lanca à la poursuite du vrai Makoto... Elle ouvrit largement ces ailes et s'envola au dessus de ce dernier, il était déjà loin, mais Rayna le rejoint vite, elle s'apreter à lui sauter dessus quand ce dernier leva les yeux et aperçut l'ange au dessus de lui... Rayna le rata donc encore une fois de près de très près, tellement de près qu'elle lui aracha un gant, un gant, impossible à décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant à Coelissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivant à Coelissa   Arrivant à Coelissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant à Coelissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Affinités ? :: Les chambres-
Sauter vers: