Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMar 30 Mai à 12:27

Allen était là, il avait trouvé cette endroit calme et paisible ...
Depuis l'aube il était partit de la ville à la recherche d'un endroit calme où il pourrait s'entrainer.
Quand il arriva dans ce pré, il sourit, il s'était dit :


*Enfin je vais pouvoir exercer mes sois-disant pouvoirs*

Mais Allen trouva vite quelques pouvoirs qu'il possédait ...
Il possédait un don avec l'Air, mais n'arrivait pas à le contrôler, il s'était entraîner sur des arbres ... tous était déssecher et était promis à mourir dans peu de temps. Donc il s'entraina avec.
Il se concentra et remarqua que toutes les feuilles tombèrent, pourquoi, il n'en savait rien, mais il était toutefois fière.
Après un entrainement spirituel, il s'entraina physiquement.
Il lui restait quelques arbres, puis ayant vu pleins de manga, il décida de tenter une expérience, il avait beaucoup aimait l'attaque de Naruto : le Rasengan ...
Il se mit à concentrer de l'air dans sa paume et à la faire tournoyer ... Il ne réussit pas à le faire, donc il laissa tomber.
Alors, Allen recommenca a s'entraîner physiquement. Et à donner des coups dans les arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 30 Mai à 12:32

Une feuille bruissa et se mit à virevolter autour d'un jeune garçon. Le clapotis de sabots d'un cheval emplirent l'air d'Automne qui s'était abbatu sur les près. Il semblait, que c'était le cheval qui menait le soi-disant propriétaire, car celui ci, était à niveau du ventre de l'équidé et se laissait traîner par les rênes. Le cheval Alezan s'arrêta, et le regard vide de son proprio parcouru l'endroit.

" Ce doit être beau.." se dit il en humant l'air. Il tourna la tête vers Allen, l'ignorant, ou semblant le faire, puis il entendit des coups donnés dans des arbres.

" Il y a quelqu'un ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils. Le pauvre aveugle laissa le cheval hennir en appel, lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 18 Juin à 3:03

Pendant qu'Allen s'entrainait, il avait sentit une présence ... non, deux présence ... une présence humaine et une autre animal ...
Mais il n'y fît pas attention et continua des enchainement coups de poing et coups de pied.

Puis après avoir fait son enchainement complet il entendit la voix humaine qu'il avait détecté ... Cette voix était accompagné d'un hennissement d'un cheval ...
Le voix disait : " Il y a quelqu'un ? "
Allen s'approcha du jeune homme qui avait prononcé ses mots ... Et sentit en lui une force exemplaire ...

Oui ... Il y a moi ... Allen le dis tout naturellement ...

Puis il se mit a regarder le jeune homme ... Il semblait tout à fait normal ... mais il était aveugle ...


Qu'est-il arrivé à ton oeil ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 23 Juin à 11:31

Sursautant, le jeune garou tourna la tête dans le sens d'Allen. Il n'avait pas les yeux dissimulés par des lunettes et cette étendue bleue qui emplissait les pupilles et le blanc des yeux semblait irréelle. Il parcouru Allen du regard et arrêta finalement les yeux à quelques mètres d'Allen.

" C'est une longue histoire, commençant de mon vivant, " fit il en répondant à la question d'Allen, " Michael, Michael Evguenaï, " continua-t-il en tendant la main en attendant que quelqu'un la prenne. De l'autre main il tenait les rênes du cheval alezan qui avait relevé les oreilles et semblait bien interessé par les poches d'Allen. Mais l'équidé restait tranquille, à côté de son maître.
Michael cligna des yeux puis les ferma, et les garda de cette manière.

*Elfe, vampire ou démon, je me fiche de savoir ce qu'il est..*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 25 Juin à 15:08

Le jeune homme sursauta quand il entendit la voix d'Allen ... Mais il n'était pourtant pas affolé, il semblait être normal, il n'était pas un Elfe, pas un démon ... C'est un Humain ... aveugle

Le jeune homme lui dis que ce qui lui était arrivé était survenue dès sa naissance ... Aveugle aussi longtemps ... Puis il se présenta ... Il se nommait Michael Evguenaï, ensuite il tendit la main comme s'il souhaite tout de même qu'on la lui sert ... Allen le fît vigoureusement ... Car faire de nouvelle rencontre pouvait le rendre plus fort ... plus puissant ... mais tout aussi dangeureux.
De l'autre main, il tenait toujours les rênes de son cheval ... celui-ci avait relevé ses oreilles et resta tranquille à côté de son maître.
Puis la maître sembla être perdu dans ses pensées ...
Allen le fit sortir en se présentant ...


Je m'appelle Allen Walker ... Ravi de te rencontrer Michael.
Que fais-tu ici ... ce n'est pas un peu dangeureux ... Bien que je doute que tu saches ce que tu fais, mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 1 Aoû à 5:00

[Désolé, j'étais en vacances]

Michael sentit Allen prendre sa main, et la serra vigoureusement. Il sourit, affichant une dentition légèrement différente de celle des humains normaux. Après tout, il avait un léger différent. Son cheval poussa un 'hon hon hon' amical afin de saluer Allen, qu'il avait deviné être un ami et non un ennemi. Michael lacha les rennes, puis il retira sa main de l'entreinte d'Allen. Il défit la boucle de la sous-gorge et de la muserolle, puis tira le filet de la tête du cheval afin de lui retirer le mors. Le cheval lui affecta une léchouille sur la joue, puis alla gambader à quelques mtères de là afin de brouter. Michael déposa le filet sur son épaule, en le tenant par la tetière.

" Non, je ne pense pas que ce soit dangereux. Du moins, c'est mon avis personnel puisque je ne vois pas où je marche et dans quoi je fonce, mais je me sens bien ici.." fit il afin de répondre à Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 4 Aoû à 2:39

[Pas grave ^^]

Après avoir relaché son cheval Michael déposa le filet sur son épaule en le tenant par la tetière.
Puis il dit :

" Non, je ne pense pas que ce soit dangereux. Du moins, c'est mon avis personnel puisque je ne vois pas où je marche et dans quoi je fonce, mais je me sens bien ici ... "
Allen sourit intérieurement, car se balader en forêt sur un cheval, ce pouvait être dangeureux, car parfois des branches étaient en travers du chemin, et il risquait de se les prendre.

Oui, mais quand même ...
dit-il après un temps

Allen avait du mal à voir quelqu'un aveugle se battre contre des monstres ... car dans ce monde il fallait se battre pour survivre, les plus faibles mourraient, les plus forts restaient.


Mais comment fais-tu pour survivre dans ce monde, où les "faibles" meurt ... dit-il d'un ton interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 4 Aoû à 3:11

Souriant à la question d'Allen, Michael lacha un rictus amusé.

" Je me fais respecter, et au pire, je peux toujours tuer les gens qui veulent ma mort les nuits de pleines lunes, " fit il en haussant un sourcil, toujours amusé. Ca n'était pas forcément clair pour Allen de ce que Michael venait de dire, mais pour lui, l'image était claire et nette. Peu de monde savaient effectivement sa condition de garou, mais il faisait toujours comme si. Se foutant littéralement de si oui ou non les 'gentils' allaient le considérer comme 'méchant' et vice versa.

" C'est marrant que tu dises ça, parce que t'es le seixième qui croit que je suis sans défense," dit il en souriant, montrant une dentition légèrement différente que l'habitude. Pour lui, le voile noir qui était sa vue ne changeait jamais, et au lieu de se lamenter sur son sort de damné visuel, il prenait la vie à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 26 Aoû à 6:08

Allen haussa les sourcils de stupéfaction, tout ça par ce que venait de dire Michael. Il se demandait pourquoi il avait fait allusion aux nuits de pleines lunes.
Mais il n'y fît pas vraiment attention.
Puis Michael lui dit que ça l'amusais assez, car il était le seizième à lui dire qu'il paraissait faible.
Puis il lui sourit en montrant une dentition hors du commun. Certaines dents étaient pointues, voir même énormément ...


Dis-moi, tu t'es taillé les dents pour faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 26 Aoû à 7:11

Touchant l'encolure de son cheval Alezan, Michael tourna cependant la tête lorsqu'Allen lui posa encore une question. Là, franchement il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout, et il haussa un sourcil.

" Non, c'est naturel. Je suis un garou !" fit il fièrement en montrant les crocs, amusé. Décidément. Il passa ses doigts dans la crinière du cheval, puis se tourna vers Allen, en même temps que son regard passait à côté, complètement.

" Dit, toi, t'es qu'un elfe normal ?" demanda-t-il, déduisant que c'était à son tour de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 30 Aoû à 9:29

Quand Michael posa la question, Allen resta perplexe ...
Il s'interrogeait.


Que veux-tu dire par "Normal"

A cet instant Allen se demandait s'il avait affaire à quelqu'un de son camp ou du camp opposé ... Mais il était probablement trop tard ...
Malgré l'handicap de Michael, il semblait avoir une confiance absolue en lui ... Tandis qu'Allen était arrivé quelques jours auparavant.


Comment dois-je prendre cette remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 4 Sep à 9:44

Frottant ses doigts contre la fourrure chaude de l'alezan puissant, Michael sourit et laissa un rictus s'échapper du bout de ses lèvres percées.

" Un elfe normal ou elfe pur, comme tu veux, mais je veux dire tu n'es pas Vampire, Garou ou je ne sais quoi ?" fit il afin de mieux centrer la question qu'il avait posé précédement à Allen, et que celui ci n'avait pas compris.
" Dans des situations comme celles ci, il faut soit rire, soit pleurer !" continua-t-il en semblant parler dans le vide, et il enleva ses lunettes de sa tête. Ses yeux étaient bleus, bleus de la même couleur que la mer tropicale. Manquait plus qu'un cocotier et quelques chaises longues dans le regard et c'était un paysage de vacances. Michael cligna des yeux, afin de ne pas les laisser se déshydrater. Il avait beau être aveugle, ses yeux devaient toujours être mouillés, comme ceux des autres. Il passa sa main dans les cheveux, puis il se gratta la gorge. C'est en enlevant sa veste et en la jetant sur la selle du cheval qui se trouvait à terre, il dévoila le tatouage blanc qui se trouvait sur son bras qui représentait un tigre blanc et plutôt imposant. Il se gratta à cet endroit, puis il se débarassa d'un peu de peau (car il pelait) de sous ses ongles avec les doigts. Bien sûr, le fait qu'il pelait, il l'ignorait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement...
» entraînement de takeo
» sérieu entrainement
» entrainement de Shigeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: Les prés-
Sauter vers: