Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chasse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry
Vampire
Vampire
Winry


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

chasse.... Empty
MessageSujet: chasse....   chasse.... EmptySam 11 Mar à 5:45

Winry était maintenant au cimetière.
Elle avait besoin de sang, de sang chaud! elle se promenait entre les tombes en regardant si il n'y avait pas un humain qui était entrain de pleurer la mort d'un être chère.
Puis elle vit une bande de 3 personnes se promenant et fit un sourire sadique car c'était une très belle occasion.

Elle s'approcha d'eux en usant de tout ses charmes de vampire. les humains étaient presque hypnotisés par Winry. Maintenant c'était le bon moment, elle en pris un, lui enfonça ses dents dans le cou et aspira petit à petit. L'homme était paralysé et au fur et à mesure qu'il perdait son sang il devenait de plus en plus blanc. Lorsqu'il mourru elle le laissa tombé et ni fit plus attention aussi elle ajouta


"Il était délicieux se sang je croit que je vais laisser ses amis s'enfuir et plutôt profité de cette nuit magnifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
roronoa


Nombre de messages : 11
Âme(s) Soeur(s) : hahaha!!!!! depuis quand les démons du combat et des morts ont ils des ames soeur???
Date d'inscription : 21/05/2006

chasse.... Empty
MessageSujet: Re: chasse....   chasse.... EmptyMer 24 Mai à 11:04

roronoa vit 2 homme s'enfuire tacher de sang ; n'ecoutant que son instein de tueur il les decoupa en 3 tranche fine et chercha des objet interessant
mais rien!!!!!
grr
il frappa avec son pied dans la tete (séparer du reste)
se tourna et aperçu une jeune vampire ; il s'approchat sans peur en pensant que si elle voulait les laisser partir elle n'avait plus soif!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Vampire
Vampire
Winry


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

chasse.... Empty
MessageSujet: Re: chasse....   chasse.... EmptyLun 29 Mai à 10:24

Winry se promenait autour des tombe, regardant les étoiles.
Puis elle sentit une présence, elle se tourna pour voir de qui il s'agissait et vit un démon.
Elle resta pensive un moment puis s'approcha puis décida de lui parler

*ton sinistre*: "Bonsoir.."
"Vous aussi vous profiter de cette superbe nuit pour faire un tour ^^"
"Mais au faite je me présente je m'appelle Winry, je suis une vampire et quelle est votre nom ?"

Dit-elle en le regardant dans les yeux, essayant de cerner son esprit et lorsqu'elle y arriva enfin elle lui son regard s'illumina, un petit sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse.... Empty
MessageSujet: Re: chasse....   chasse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: Le cimetière-
Sauter vers: