Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les règles à respecter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les règles à respecter. Empty
MessageSujet: Les règles à respecter.   Les règles à respecter. EmptyMer 18 Jan à 4:48

Tout d'abord, pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
Nous pourrions vous bannir temporairement, et même définivement.

Le language doit être correct, pas d'écriture en SMS, ni d'abréviations dans le RPG. De plus, évitez de faire des fautes, relisez votre message avant de le poster. Bien sûr, je ne vais pas vous botter les fesses si vous faites quelques fautes d'orthographe. 3 lignes minimum exigé !

Evitez les double posts.

Un avatar est obligatoire, doit être un manga et doit correspondre à votre personnage. Vous avez le droit à une photo/image dans votre signature, mais il ne faut pas que cela soit trop grand. Dans le cas contraire, nous vous avertirons.

Vous avez le droit à autant de personnages que vous voudrez, mais attention à ne pas les oublier, sinon nous les supprimerons. Si vous ne voulez plus de votre personnage, tuez le ou faites le tuer... ^^

Vous avez le droit à pas plus de 5 endroits à la fois. Si l'on remarque que vous abusez, nous vous enverrons un message privé.

Le temps n'est pas compté, vous avez la saison que vous voulez, l'heure, le jour...

Pas de scènes trop érotiques pour les plus jeunes.
Sur ce, bon jeu ! ^^


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Les règles à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter.   Les règles à respecter. EmptyMer 18 Jan à 5:08

J'ajoute aussi que les doubles avatars sont interdits. Nous acceptons aussi les cas très particuliers comme pour nous, les jumelles.

Pour les races spéciales qui n'existent pas encore dans le forum, vous devrez nous envoyer un petit message privé nous expliquant le principes de vos races, ses pouvoirs et ainsi de suite. Nous délibérerons avec Miruko.

Voila, je n'ai rien à rajouter ^^ Sur ce, Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
 
Les règles à respecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de pub
» Les règles
» Règles d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Règles-
Sauter vers: