Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'éxtase d'un massacre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptySam 2 Sep à 12:19

Un noble berger accompagné de son fidèle chien et de trois moutons, marchait d’un pas tranquille le long de la falaise. L’homme était venu récupéré les trois animaux restant pour les ramener a la ferme. Malheureusement pour lui cette nuit, était un soir de pleine lune. Il est célèbre que la race des Garous avaient l’habitude de se transformer en un animal ces soirs là. Il était conseillé d’éviter de sortir. Mais le travaille devait bien passer avant tout, récupérer les animaux manquant pour une bourse ou de la nourritude en plus. Peut-être qu’il n’avait pas fait attention, que son instinct ne l’avait pas averti des risques qu’il prenait.

Ce jour, une jeune femme vêtu d’une tunique rouge sang et d’un grand manteau noir, se trouvait sur les falaises, sur ces grandes hauteurs vertigineuses. Elle était là a observer les quelques rares passants, observer la faune et la flore qui fleurissait doucement.

Le soir tombé, elle s’était transformé en une panthère noire. Ça fourrure lisse et soyeuse, ses yeux or et argenté fixait la petite troupe qui descendait la falaise attendant le moment propice le félin se faufilait entre les feuillages de petits arbustes tout le long du chemin. Jusqu'à ce qu’un mouton s’éloigna un peu. Le chien se mit a aboyer non pour signaler l’écart du mouton mais plutôt parce qu’il avait sentit le danger. L’excitation d’Aiolia était arrivé a son apogée, elle avait déjà filé la petite famille depuis un bon moment. Un grognement féroce coupa l’aboiement du chien, le maître se mettant sur ces gardes ramassa un bâton et ordonna a son chien de protéger le reste des animaux. Le silence retomba, l’atmosphère de plus en plus lugubre. Le berger pouvait sentir des sueurs froide couler dans son dos.
Après quelques secondes d’attente, d’un geste vif et puissant, la panthère bondit sur le bergers le renversant dans l’herbe. Elle dégagea son bâton d’un coup de patte, et le mordit violemment a la nuque. La morsure lui fit mortel, celui-ci mourra sans même fermer les yeux. Le chien tout aussi courageux tînt tête à Aiolia. Le félin se mit a tourner autour du reste du groupe fixant le chien du regard. Finalement celle-ci arrêta tout geste pour bondir sur le canidé. Les deux animaux se mordirent violemment, mais la force et la taille du Garou était beaucoup plus imposante que celle du chien, il tomba a terre et Aiolia l’écarta d’un coup de patte. Les plus résistants terminés, elle prit son temps et du plaisir a tuer les trois moutons.

Le massacre terminé, celle-ci se lécha les pattes et les babines pleine de sang, ainsi que la griffure que lui avait infligé le chien. Quatre cadavres gisant a terre avait perdu leurs vie en moins de quelques minutes. Une flaque de sang coulait des corps a terre finissait en un petit ruisseau, coulant le long des herbes jusqu'a sécher. Cette nuit là, Aiolia n’avait pas fin, elle les avait juste tuer pour son plaisir. Après avoir bien prit son pied, elle s’écarta du chemins pour revenir a la limite de la falaise. Elle parcoura plusieurs kilomètre jusqu’au levé du jour. Celle-ci se retransforma en une jeune femme aux allures féline. Séduisante jusqu’au bout des lèvre, elle marcha encore un peu d’un pas léger donnant l’impression de flotter dans les air, avant de s’asseoir au bord du gouffre laissant ces pieds se balancer dans le vide.

Depuis peu, la solitude la pesait, elle aurait bien voulu aire une ou deux connaissances histoires de se distraire un peu…a vrai dire a part tuer ou rêvasser, Aiolia ne faisait rien de ces journées. Elle avait entendu dire que certaines choses aller commencer a changer mais quoi donc ? Ce genre de choses était plutôt futile a ces yeux. Aiolia les ferma se laissant caresser par le vent frais et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 6:04

Sanji avait quitter la ville, et était parti dans les falaise, pour passer un peu de temps tranquille, se balader, il avait dans le dos, son épée replier, a première vu c'été une dague sans grande importance, au bout de quelque temps de marche, il croisa une jeune fille pleurant sur le bord de la route, il ne pus s'empêcher d'aller vers elle et de lui demander pourquoi elle pleurer, la jeune fille sanglota:

- Mon père c'est fait tuer par un animal il cette nuit, des gens disent que c'été une panthère, personne ne sais ou elle est, je veux qu'elle meure ! Je veux que mon père soit vengé

Ses derniers mots furent hurler, comme pour provoqué la tueuse, sanji se redressa, et regarde le sommet de la falaise, il dit d'une voix plus calme qu'a son habitude

-Quiconque fait pleureur une jolie fille doit mourir, qu'importe qui a tuer votre père mademoiselle, et je vous apporterai sa tête pour vous prouver que votre vengeance a eu lieu

Après ces mots, il se mit en route, il ne savait pas vraiment ou partir, il alla au village de la jeune fille et demande ou le père fut attaquer, après avoir recueilli des information il se dirigea vers le sommet de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 6:16

Au sommet de son perchoir, Aiolia faisait balancer ces pieds dans le vide. elle voyait quelques rares voyageur faire un pique nique au bord de l'eau. apres un eptite moment, elle finit par se relever. Aiolia marcha un peu le long de la cote, histoire de se dégourdire un peu les jambes. la griffure que lui avait infligé le chien c'était presque cicatrisé. elle sortie une paire de gans assortie a sa tunique et les enfilèrent.

elle regarda en direction du chemin ou gisait encore les 5 corps. L'odeur du sang frais versé la veille arrivait dans ces narines de félin. Le visage toujours impassible, elle leva al tete pour regarder le ciel. la faible lueur de la lune toujours présente dans le ciel lui rappela son geste. un frisson d'exitation lui parcourra tout le corp. Son petit plaisir fit coupé par une nouvelel présence. au delat du lieu du crime, elle sentit une nouvelel rpésence faire son apparition. elle fixa le petite chemin. une aura pure et blanche commancait a faire son entré.
son instinct d'animal lui disait de se méfiait. elle recula de quelque pas puis se rassit devant la falaise en attendant la venue de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 6:51

Sanji a force de marcher finit par tomber sur le lieu du massacre, le sang, il y était habitué, alors il n'eu aucune sensation de dégoûts, mais il imagina la jeune fille voyant son père ainsi et sa détermination augmenta encore, il ne savais pas ou aller, mais il continua a aller tout droit,il penser pouvoir trouver des traces, il y en avait de toute sorte, il ne savait pas lesquels suivre,, jusqu'au moment ou il pus discerner les empreinte, la des chaussures, donc pas sa cible, les cadavres avait reçu des coups de griffe et des morsures impressionnante, un hommes n'en était pas capable, la des traces de pattes du chien qui c'été fait tuer, mais il ne reconnu pas les autres, des moutons sûrement, se dit-il, il continu a suivre les traces en remontant, les seules empreinte qu'il n'avait pas reconnu sembler les suivre depuis longtemps, il remarque donc que les empreinte s'été rapproché lentement, il remonta assez long les trace jusque ce les trace des moutons se mette a tourner en rond, donc c'est qu'ils c'été arrêter la, il chercha a retrouver l'inconnu, pour savoir d'où les empreintes venait, il les suivit et se retrouva aux abords de la falaise, il ne voyait personne autour de lui, mais il se tenait sur la défensive, la panthère était la, quelque part, et il devers la tuer pour que la jeune fille puisse arrêter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 7:04

Aiolia se retourna subitement, a une dixiane de metre d'elle se trouvait un homme blanc d'une grande taille, il pistait des traces a terre. La jeune femme comprit tout de suite pourquoi il étiat la. elel esquisa un sourire malicieux avant de revenir a un visage impassible. elle se releva pour s'approcher de l'inconnue.

-je peux vous aider?

son air innofensif et ignorante l'écartait de la recherche du jeune homme. elle le regarda attentivement. il semblait déterminé, et d'un autre coté un peu tracassé. l'inconnu savait parfaitement que son ennemi était la mais ou? qui pouvait savoir que sous cette enveloppe de chair magnifique pouvait se trouvait l'assassin d'un père de famille ,d e son chien et de ces moutons...
La lune disparut derrière un nuage. Aiolia observer toujours le jeune homme en face d'elle. qu'aller t'il se passer? une bataille? un nouveau massacre? ou tout simplement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 7:20

Alors que sanji chercher la panthère une magnifique jeune femme se présenta a lui, oubliant tout de ses recherches il s'approcha de la jeune femme avec un grand sourire

-Bonjour jeune damoiselle, je suis ravi de vous rencontrer je m'appelle sanji pour vous servir

A un moment il se rappela que la panthère courez toujours dans les coins

-Vous devriez vous méfiez mademoiselle il y a une dangereuse créature qui rode dans les parages, mais ne vous en faites pas tant que vous étés près de moi vous ne craignez rien

Ne pouvant laisser tomber son coter séducteur il lui tendit le bras comme pour l'accompagner a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 7:32

Aiolia regarda le chasseur de panthère d'un air un peu étonné. il fallait dire que c'était la premiere fois qu'elle rencontrait une personne qui pouvait changer d'attitude aussi facilement. elle le regarda avec un peu de méfiance et elel n'avait aucune raison de se présenter. cette rencontre pouvait se terminer sur un nouveau massacre alors a quoi bon donner son nom.
elle le regarda...un homme jouant les séducteurs pouvait bien tomber dans un piège facilement. elle le regarda de ces yeux bicolor, de ces yeux tout aussi percant que doux. elle avait bien envie de se distraire un peu. alors elle se préta a son jeu. peu a peu, d'une facon tout a fait naturel, son visge prit une expression un peu apeuré, masi tout aussi curieux.


-Qu'elle sorte de créature peu roder dans le coin?

sa voix était tout a fait neutre. il fallait dire qu'elle jouait aprfaitement la comédie, tout comme son attitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 7:51

La jeune femme avait de très jolie yeux, elle ne sembler pas convaincu de l'existence de la bête .

-C'est une bête affreusement moche, une bête monstrueuse qui c'est attaquer a des gens sans défense, seul un être abject ferais sa, cette créature doit être dénouer de toute bonté, de toute humanité, si c'été un homme, je le verrai l'être le plus moche qui soit, mais qu'importe je ne laissera pas une créature ci immonde vous toucher

Puis il commença a avancer vers la falaise pour regarder au loin
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 8:00

Aiolia derrière Sanji esquissa un grand sourire. elel trouvait ca tellement marrant! elle pouvait mener Sanji par le bout du nez

une bete affreuse...

-si affreuse que ca?

Elle perdit son sourire et se pencha vers la falaise, la ou regardait Sanji. on pouvait distinguer de nombreuses traces a terre. toutes se mélangers. avait aussi des traces de pas d'humain.

-les traces s'arrête ici...

elle leva la tete pour regarder les environs. comme si elle cherchait ou se trouavit la "bête affreuse". il fallait dire qu'elle commencait a sentir l'envie de combat monter en elle. Aiolia, poutant si calme. le jours suivant et précédent la pleine lune, elle était toujours excité. d'habitude elel se controlait. mais l'envie, l'adrénaline resté en elle avait besoind'etre dégagé. cette nuit là elle s'était défoulé, amusé. mais cette énorme quantité n'avait pas était vidé que du quart. qu'allait etre la suite.
emportait par le plaisir du futur, elle se lécha lentement les lèvres supérieur puis inférieur. elle s'avanca a la hauteur de l'elf et le regarda. toujorsu avec autant d'innocense.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 8:15

Sanji ne prêter plus attention a la fille, quelque chose le contrarié, les trace avait changer, ce n'était plus les mêmes qu'au début, il suivait du regard les trace quand il vit que les trace ce changèrent en pas, la ou ce trouver la personne quand il l'avait rencontré, il sourit

-Oui affreuse je pense que c'est le mot adapté, une âme affreuse dénouer de toute attirance dans un corps joli et attirant

Sur ces mots il courut vers la jeune femmes, et se mit en posture de combat, le pied droit fixe au sol et il envoya sont pied gauche dans le visage de la jeune femme, il se déplacer rapidement et frapper fort, mais la femme devait s'attendre a se faire attaquer depuis le début, il aller pouvoir se venger, et pour le père de la jolie fille sur la route, et pour s'être fait manipuler, depuis ça première vie il ne le supporter plus
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 8:43

Aiolia senta l'adrénaline monter en elle. son plaisir était presque a son apogé! d'un mouvement vif et souple, elle sauta en arrière esquivant le coup de pied de Sanji. biensur qu'elle était prête! masi trop! elle avait trouvé la premiere scène tellement marrante. un grna sourire affiché sur ses lèvres. un sourire de plaisir ou de bonheur. peut-etre que tout se rejoingnait. que finalement tout était lié a son humeur positive.

-je vois que tes neurons marchent a merveille.

elle se redressa, cligna doucement des yeux. quand elle els réouvrit on aurait presque dit des flammes bruler dans ces yeux paradoxalement ils étaient tellement froid voir meme glacial. les meme yeux que cette animal soit disant si affreuse. soudainement le visage souriant disparut laissant place a une expression impassible. ces yeux ardents de plaisir. le plaisir du combat, ou d'un nouveau massacre.

elle s'arrêta sur place ne bougeant plus. elle regarda attentivement Sanji. il semblait etre plus puissant au niveau des jambes...rien ne se passait tout semblait tou paisible quand comme une explosion, un éclat d'énergie commenca d'émana d'Aiolia. un petit sourire vint comme meme se montrer sur le bout de ses lèvres.
Elle disparut un moment puis réaparut a coté de Sanji elle lui chuchota quelque mot a l'oreille:


-que le meuilleur gagne....

sa voix était assez crystaline mais tout aussi froide. elle s'éloigna rapidement. regardant autour d'elle tout était terre plate. un combat un nouveau combat...elle écarta sa main gauche la métant a la verticale, la paume vers le sol. l'explosion d'énergie disparut puis un petit tremblement de terre commenca. puis a nouveau plus rien. apres une demie seconde de silence, des piques de terre apparruent tout autour de Sanji, plus gros des un des autres, de toutes sortes de taille, si quelqu'un se faisant embrocher il pouvait mourir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 9:00

Sanji ne s'était pas trompé, il aller enfin pouvoir retrouver un combat intéressant, il tapota du bout du pied sur le sol, restant calme alors que les pics apparaissaient autour de lui, a un moment il sauta, il utilisa les piques pour sauter de plus en plus haut, puis il prit appui sur le bout d'un des pique, sensé est pointu pour se stabiliser, il était tranquillement sur son pique pendant que la garou retomber au sol, après sa vie de combat il savait parfaitement s'équilibrer sur n'importe quoi, il sourit a la garou, elle sembler rapide, et bien, on verrai qui était le plus rapide, Sanji sortit les mains de ses poches, en une série de saut il se retrouva très vite prés de la garou,il fit mine de donner un coup de pied droit devant lui, la garou, par reflex sauta vers l'arrière, a ce moment, Sanji tourna le pied qu'il avais au sol pour faire un bond au dessus de la garou et se retrouver la ou elle aurait du atterrir, et lui assena un violent coup de pied dans les cotes, suite a ce coup, il sauta sur le cote pour se dissimuler dans les piques

-Dit moi tu n'est pas très prudente pour une saleté assoiffé de sang

Il ne cesser de courir entre les piques, tout en tournant autour de la position ou était sensé être la garou
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 9:33

Aiolia se prit un violent coup dans les cotes, elle fut éjecté sur le coté, Aiolia se réceptionna avec souplesse. elle se redressa. estiment les dégats endommagé par l'elf.

une ou deux cotes endommagés...

toujours aussi iompassible, elle était d'un calme assez étonnant. d'un coup d'oeil elle repéra ou se trouvait Sanji, juste ans la zone ou il se trouvait, elle fit apparraitre de nouvelle petite pique a la verticale sur les grands piliers. elle se redressa rapidement puis sauta sur le sommet d'un pique. ses yeux... quelques choses d'effrayant était dedans. cette meme haine appartu dans ces deux pupilles. son oeil argenté comencé a etre brulé par cette haine si intense. Aiolia cligna des yeux puis tout redevint a la normal. quelque choses semblait la tracasser. elle chuchotta doucement

-assoiffé de sang...

A ce visage impassible s'ajouta une nouvelle expresiion un peu enfantine. elle répéta de nouveau.:

-assoiffé de sang...

elle sauta sur la gauche sur un autre pique. Aiolia retira son manteau qui la géné un peu puis détacha le fourreau de son épée de sa ceinture. d'un autre mouvement souple elle sauta au milieu des pique tout en chuchotant:

"vient on va s'amuser!"

on entendu un bruit de fer, le bruit de l'épée sortie du fourreau. un bruit de métal léger, fin et tranchant. le fourreau tombat a terre puis plus rien. plus aucun bruit. Le félin de retour... que pouvait-il bien faire? elle se souvena de son dernier combat avec cette pauvre tache... elle se souvenait tres bien...il avait tellement paniqué qu'il s'était jetté a ces pieds pour l'épargné. son nouvel adversaire était bien différent. meme un peu trop... Aiolia effaca toute trace d'elle, toute odeur, toute aura. que pouvait-il bien faire...elle aimait jouer a la chasse a l'homme... c'etait tellement excitant!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 9:47

Sanji avait perdu de vue la garou, ou pouvait-elle bien être ? Il s'arrêta de courir, il commencer a fatigué de rien faire, il n'avait pas encore utilisé ses pouvoir, autant commencer, il sauta et s'envola, il s'arrêta environ un mètre au dessus des piques, il chercha la garou des yeux, il ne pouvait se battre qu'au corps a corps, il devait la retrouver, il redescendit, ne la voyant pas, et il se fixa sur son ouie, il entendit un bruit de ferraille quasi inextinguible, qu'importe, c'été son seul indice, alors il donna un coup de pied dans le pique de terre qui s'effondra sur le coup, il allait aller droit vers se bruit, commençant a prendre la garou au sérieux, il retira des gants de ses poches, et les enfila doucement pendant qu'il courait, ses yeux étinceler, il n'avait pas ressenti une tel sensation de combat depuis sa mort

-Je sens que je vais m'éclater Il se mit a hurler Hé, la femelle, montre toi, tu veux pas jouer un petit peu avec moi avant de te faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 10:01

le fourreau a terre, Aiolia l'avait laissé a l'endroit ou se dirigeait l'elf. Elle l'observait d'un coin le regardant sans rine dire jusqu'a ce que celui ci s'envole, mais ne trouavnt rien a part le bruit de son épée, il se mit a courrir vers l'ancien endroit ou elle se trouvait. elle s'approcha doucement de Sanji. le rattrapant au niveau du fourreau. elle sortie de derrière un pique immense et lui donna un coup d'épée au niveau du torse. tranchant les piques se trouvant sur son passage. la pointe de l'épée l'effleura, puis toujorus avec souplesse, la féline s'éloigna d'un bond. elle tena en équilibre sur un pique. le silence retomba laissant Sanji seul. Elle resta ainsi quelques secondes a l'observer chercher ca cible.

"pourquoi veux-tu venger ce bergers?"

elle le regarda, son oeil plein de haine contrastant avec celui nostalgique. lequel falait il croire? aucun...aucun... que ressentait-elle a ce moment?

La garou sauta en l'air décapitant le haut pointue du pique, puis elle attérissa derrière un autr piqeu sur la gauche. la elle se rendit invisible et comme avant fit disparaitre tout bruit venant d'elle.
La cible se trouvant au centre, elle tourna douement autour de lui, laissant doucement le trouble et la crainte se charger dans l'atmosphère. tout a coup elle s'arrêta. et planta l'épée dans la terre. celle ci disparut enfoncait dans le sol. elle observa sa proie sans un bruit en attendant sa réaction. c'était trop bête de le laisser seul ainsi, d'un bond souple et rapide, elle apparut derrière lui, se rendit visible et lanca ca jambe en l'air, pres a lui rendre quasiement le meme coup que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 10:29

Sanji arriva finalement au fourreau, et d'un coup la garou apparut le frappant avec l'épée, il l'esquiva de peu, il entendre la garou se déplacer tout autour de lui, elle sembler bizarre, elle avait de drôle de pulsion, elle était peut être une personne sympa en réalité, Sanji trouver sa dommage qu'une si belle personne soit maléfique. Pourquoi ? C'été une bonne question, il n'avait jamais résisté a la vue d'une fille qui pleur depuis qu'il été arrivé dans ce monde, même avant il ne supporter pas de voir les gens pleurer, il l'entendait sauter dans tout les sens, tellement qu'il ne savait plus tellement ou elle était, puis finalement elle l'attaqua, elle faisait a peu prés le même mouvement que lui, vu comment il se faisait attaque il ne pouvait pas esquiver,, sa seule chance était d'encaisser, et de contre attaquer, il plaça le bras du cote ou il se faisait attaqué a la vertical pour amortir le choc, et une fois qu'il se fit frapper, il attrapa la jambes de la jeune femme avec sont autre bras, il serra fortement la jambes, et glissa en dessous pour passer de l'autre coté, au moment ou il passa sous la jambe, il frappa dans la jambes qui soutenait la garou, puis il appuya sur la jambe qu'il tenait afin que la garou tombe sur le sol, il lui tordit la jambes pour la maintenir au sol, et posa le pied sur son dos

-Tu veux savoir pourquoi ? Car je l'ai promis a quelqu'un, te que je rompe jamais mes promesse, mais sinon, tu a une très jolie jambes, par contre, n'essai pas de te débattre, tu te ferai mal

Quelque seconde après, il la lâcha, et fit deux pas en arrière, malgré qu'elle fut un ennemi, il ne pouvait pas faire de mal a une femme, c'été moralement inconcevable

-Je suis devant un calvaire de moralité, j'ai fait une promesse, mais cette promesse se résout a tuer une femme, sa va pas être simple, dis moi, a ma place, tu aurais fait quoi ? Tu aurais tué l'ennemi que tu tenais, ou laisser partir la femme ? Je pense que j'ai fait le mauvais choix, mais bon, continuons notre combat veux-tu

Il mis une main dans sa poche, et en ressortit une cigarette, il la mis a la bouche, l'alluma tranquillement, et se mit en position de combat, poings serré regard fixe sur les jambes de la garou
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyDim 3 Sep à 13:21

Aiolia poussa un grognement proche de ceux qu'elle émer losrqu'elle sous forme de panthère. Sanji la libéra, la jeune femme roula sur le dos pour regarder le ciel. d'un coup de souplesse, elle se releva en faisant un jolie salto. son visage était toujorsu aussi inexpressif, seulement la haine dnas son oeil droit était présente. elle regarda l'elf dans ces yeux. l'écoutant parler sans rien dire. elle se retourna et marcha dos a l'homme. elle fit quelques pas puis tout en avancant elle prit la parole sur un ton froid et tranchant:

-je l'aurai tué.


apres une petite seconde de silence elle reprit:

-pourquoi ne pourrait-on pas tuer une femme?

elle tourna seulement la tete regardant Sanji par dessus son épaule. puis un devint de nouveau invisible. sa voix come un échos dans l'air:

-soit...continuons...

son ton avait changé. une touche de colère ou d'énervement était a présent dans ca voix. elle tourna de nouveau autour de Sanji, faisant quelque bruit, par ci par la. puis plus rien. elle continuait toujours de tourner lentement autour de lui mais ne faisait plus aucun bruit. elle sauta en silence sur un pique regardant ca proie. que voulait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sanji
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Sanji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyLun 4 Sep à 12:03

Sanji ne sembla pas bouger alors que la garou courez autour de lui, quelque temps après qu'elle lui est posé la question, il sembla enfin réagir, il leva la tête et fixa les nuages, il baissa la main

-Car pour moi une femme est l'une des chose les plus jolies au monde, tu ne peut pas me comprendre, mais après la vie que j'ai eu, seul la cuisine et les femmes sont vraiment plaisantes a mes yeux, les femmes sont a protéger, a aimer, a idolâtrer, pas a frapper, mais bon, ce combat commence a prendre un petit peu trop de temps, la jeune fille qui pleur va continuer a souffrir si je ne te tue pas, ou si je ne meure pas

A ce moment, il repris une position combative, mais il retira ses gants, tranquillement, et attrapa l'arme dans son dos

-Pour un cuisiner, ses couteaux et ses mains sont sacré, c'est pour sa que j'ai appris a me battre avec mes pieds mais la je vais devoir utiliser mes forces a 100% pour en finir vite

Sanji en un mouvement de la main déplia l'arme qui ressemble a une dague pour qu'elle prenne forme original, une arme a 3lames,, ensuite, il leva sa main droite, qui ne tenait pas l'arme, et celle ci s'illumina, et finalement l'air commença a se densifier près de lui et le sol se ficela, une espèce de fumée commence a s'échapper de tout son corps, ses muscle semblèrent grossir, puis une fois que l'atmosphère autour de lui se calme, il était la, au milieu d'un petit cratère, fumant de tout son corps, les yeux devenu complètement blanc, son arme a la main gauche et la main droite avec une grande quantité de magie blanche concentré dedans, il sembler ne plus bouger, ne plus respirer, cette état dura quelque seconde, puis finalement il frappa le sol sous ses pieds. Ce dernier explosa sous le choc, la force physique de sanji avec énormément augmenter, et l'onde de choc se propagea assez loin détruisant toutes les piques en chemin, Sanji ne contrôlant plus son corps commença a attaque tout les piques se trouvant près de lui, car il ne ressentait aucune présence prés de lui
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. EmptyMer 6 Sep à 4:47

Aiolia le regarda évoluer. Sanji avait au moins doublé ca force, il était dans une sorte de transe qu'il ne controlait pas. toujours calmement elle sauta sur le pique de derrière répétant ce geste a chaque fois qu'il en frapait un. il avait dit que les femmes étaient l'une des choses les plus jolie du monde...il semblait qu'on le luia vait déja dit quelque part... mais ou?

*la jeune fille qui pleure...*

elle se concentra pour tendre l'ouïe. des petits pleurs se faisait entendre a une distance assez lointaine...elle sauta a terre pour s'y accroupir et posa ces mains a terre. elle pouvait sentir des petits pas léger d'enfant. elle se redressa puis sauta sur la droite pour se repercher sur un pique. elle tendit la main au dessus du vide. l'épée qu'elle y avait planté dans la terre fut progeté en l'air. elle l'attrapa au vole. puis reposa son regard sur Sanji. Celui ci avait déja détruit une grande partie des piques. mais toujours aussi impassible elle lui demanda sur un ton froid:

-si je tue cette petite fille...continuerais-tu a te battre?

elle sauta enfin a terre devant Sanji. elle tenait dans sa main droite une épée runique. la lame fine et souple parraisait assze fragile. celle ci fait d'un alliage d'argent et d'autres minéraux et matériaux, sur le haut de la lame était incrusté trois runes et sur le reste de la surface était gravé des sculpture semblable a celle celtique. sur la poignée au niveau du garde, une pierre noir au reflet rouge y était également incrusté, celle ci brillait d'un éclat magnifique. L'ame vivant dans le joyeux prétait ca force a l'épée. doucement une fumée noir et rouge envelopa le bras d'Aiolia. Elle ferma doucement les yeux, s'avanca puis les réouvrit. celle ci avaient une étrange couleur. l'irise était complètement devenue noire. d'un noir profond comme les ténèbres. Elle fit quelque pas endirection de Sanji puis axcéléra d'un coup pour le frapper. au contact, une énorme explosion éclata. elle se serva de la force de l'explosion pour reculer d'une dixaine de mètres enfaisant un saut périeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'éxtase d'un massacre. Empty
MessageSujet: Re: l'éxtase d'un massacre.   l'éxtase d'un massacre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éxtase d'un massacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: La falaise-
Sauter vers: