Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de ville /preparation d'un repas [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Retour de ville /preparation d'un repas [pv] Empty
MessageSujet: Retour de ville /preparation d'un repas [pv]   Retour de ville /preparation d'un repas [pv] EmptyDim 20 Aoû à 13:45

Un portail s'ouvrit au beau milieu du camps construit sur la fournaise, prés du cratère, il y avait quelques créatures par ci par la qui se baladait, ou plutôt qui faisait une ronde, Makoto passa en premier, et attendit la jeune vampire qui une fois arrivé put voir qu'il y avait déjà près de la ou était le portail, une sorte de table qui aurait très bien put appartenir a un boucher, Makoto la dirigea au milieu des cadavre posé au sol vers une demeure très simple, bâtie en pierre, que les créatures avait édifié pour qu'il puisse dormir et manger sans être entouré de toute les horreur qui avait été commise ici, il fit entré Erzsébeth, et lui montra la table

-Je vais vous chercher a manger, patientez ici

Il sortit laissant ainsi Erzsébeth seule dans l'unique salle, on pouvait apercevoir un lit dans un coin mais aucune décoration, si on ne savais pas que quelqu'un y vivait, on penserait qu'elle est déserte
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth
Vampire
Vampire
Erzsébeth


Nombre de messages : 12
Âme(s) Soeur(s) : Je suis seule..Depuis toujours..
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour de ville /preparation d'un repas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Retour de ville /preparation d'un repas [pv]   Retour de ville /preparation d'un repas [pv] EmptySam 26 Aoû à 5:56

La jeune femme le regarda donc ouvrir ce fameux portail,qui,il faut bien l'avouer ne ressemblait à rien...
Elle observa un instant la lueur rouge qui semblait bouger à l'intérieur,elle ne rentra pas tout de suite,cette couleur n'avait jamais été son alliée et elle n'était pas non plus du genre à prendre des risques inconsidérés sur un simple coup de tête..


*Hmm de toute facon si je veux gagner en puissance je n'ai pas le choix...Allez c'est pas un peu de rouge qui va m'effrayer*

Elle respira un grand coup et elle s'engouffra dans le portail,c'est pas vraiment très bouleversant en soi mais le fait que ce soit sa première expérience,lorsqu'elle sortit de ce fameux portail elle mit quelques minutes avant de retrouver ses esprits ..

*C'est donc ici*

La vue des cadavres qui jonchaient le sol lui ouvrit inéluctablement l'appétit,bien sur l'odeur était repoussante mais en étudiant les cadavres de plus près on pouvait reconnaitre de beaux jeunes hommes et cela lui fit grandement plaisir.
Elle avanca donc jusqu'a arriver à la porte de la maison
Et ceci fait elle entra dans la petite maison et s'assit sur le lit tout seul la bas dans le coin droit,elle observa la salle en silence..La jeune femme ferma les yeux un instant et sans s'en rendre compte elle s'endormit,dans son rève un espèce de truc hideux entra dans la maison,il lui sembla qu'il avait l'intention de se servir d'elle comme repas,il s'avanca la bave aux lèvres et,ne supportant pas cet invité elle lui mit une droite,le monstre chancela mais il n'en avait pas eu assez,elle plissa donc les yeux jusqu'a ce qu'ils disparaissent presque et utilisant sa vitesse elle le roua de coups avant qu'il eut pu poser la main sur elle,une fois le monstre au sol elle se réveilla en sursaut,mais la pièce était vide


*Wouaw c'est rare que je sombre comme ça...Heureusement il n'a rien vu..*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
 
Retour de ville /preparation d'un repas [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tueur de plus en ville
» Entrée dans la ville
» Retour sur l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: La Fournaise-
Sauter vers: